fbpx

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Depuis deux ans, j’ai pris la décision de donner à ma carrière un tout nouveau sens en total résonnance avec ma personnalité. 

Le métier de décoratrice s’est à nouveau imposé à moi. Il fait écho aux cours de dessins suivis aux Beaux-Arts de Rennes, au Bac Littéraire option Arts Plastiques obtenu et à un rêve d’adolescente. A cette époque, ma vie a pris un tout autre chemin. 

C’est donc 25 ans plus tard que je me forme au métier de décoratrice avec l’école E.D.A.A. Cette phase d’apprentissage a été riche et nécessaire. Associée à un stage de deux mois auprès d’une architecte d’intérieure, j’ai acquis les outils et les connaissances indispensables à l’exercice de ce métier. J’ai assimilé les notions suffisantes me permettant d’analyser avec pertinence un intérieur. Je suis en mesure de porter un regard neutre, neuf et averti sur votre projet. 

Je suis animée par la certitude que notre bien-être personnel est intiment lié à l’environnement dans lequel nous évoluons. Retrouver une maison dans laquelle nous nous sentons bien nous apporte de la sérénité, nous insuffle de l’énergie et nous prédispose à prendre du temps pour soi et pour les autres. C’est pourquoi, chaque élément doit être choisi, quantifié et valorisé avec soin. Je relève ce challenge avec un plaisir renouvelé à chaque nouveau projet !

Ma sensibilité, ma créativité et mon envie de vous accompagner m’ont poussés à créer « L’Heure Bleue Décoration » fin 2019. 

Lors de notre collaboration, je veillerai à être un guide solide, bienveillant et à l’écoute de vos attentes. Mon objectif est de vous proposer un projet final harmonieux construit autour de trois axes principaux : fonctionnalité, esthétisme et personnalisation. 

Prenez le temps d’être mieux chez-vous ! 

Christelle DESMOULINS

Rennes, le 01/03/2020